Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 14:36

L'ABOUTISEMENT DES QUATRE GRANDES RANDONNEES TRACEES PAR PATRICK PLAINE.

Cette carte de france represente  les quatre grandes randonnées que sont le tour de la FRANCE; les centrionales ; les rayons ;la croisée du centre .En ayant usé 22 pneus pour réaliser 32205 km, 187 cols, en 202 jours sur 4 année

 Heureux d'avoir pu réussir les 4 randonnées je tiens à remercier et féliciter PATRICK PLAINE pour les heures qu'il à dû passer pour toute cette organisation.Car je peux vous certifier qu'il nous fait passer dans des endroits magnifiques et dont je suis sur que nous ne connaissons pas l'existance de ces petits villages de cette FRANCE profonde. BRAVO A TOI PATRICK.

 011

UN GRAND MERCI A MARC DELBARRE ET SA MAMAN POUR LEURS DEVOUEMENTS,AUX CYCLOS DE SAINT–AMAND, AUX COPAINS DE MON CLUB L'ARC AMBOISIEN ET AUSSI A MES COLLEGUES DE TRAVAIL DE CHEZ ART & FENETRES  ET EN PARTICULIER DOMINIQUE ET GUY DELORT QUI M'ONT PRETE UN LOCAL PENDANT 3 MOIS POUR MES CENTRIONALES .

SANS OUBLIER MON  EPOUSE QUI M'A LAISSE PARTIR POUR CES BELLES RANDONNEES.

 

JE TERMINE TOUJOURS PAR CETTE PHRASE.

(ON NE SAIT JAMAIS CE DONT ON EST CAPABLE TANT QUE L'ON A PAS ESSAYE)

JEAN-PIERRE UN CYCLO PASSIONNE

Photos 1er mai 04 059

    181

002

001+

003

004

005

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

007               

patrick plaine

ci dessus contact pour le DVD

 

A ce jour Patrick Plaine

A parcouru 1 600 000 km à vélo 

Il a conquis 20 000 cols

20 flèches de France

183 Centrionales

71 Diagonales

 

sans assistance de nulle sorte

en totale autonomie

 

réçit

recit, réalisé par murielle lourenço et anne-sophie plaine         

le jour de la réunion des centrionales et diagonales                               

au chateau de la croix gente (Montendre)

011

010

009

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cyclo-randonneur.over-blog.com
  • : centrionales- randonnée des cols corses-croisée du centre de la france-rayons de france-tour de france 1998
  • Contact

Recherche